Frank Magri a brisé la digue depuis la 23e journée de Ligue 1. Dès lors, il n’arrête plus de faire trembler les filets à chaque apparition avec Toulouse. Dans les cinq derniers matchs du club toulousain, Magri a marqué plusieurs buts, ce qui l’amène à un total de 5 réalisations en championnat cette saison. La cinquième est bien survenue ce dimanche lors du déplacement des Rouges et Noirs au Vélodrome contre Marseille. Ugo Mola et ses hommes sont certes tombés 3-2 face au 2e du championnat, mais Frank Magri s’est illustré en trouvant le chemin des buts et en gonflant sa palette.
Mais sur le plan du classement, Toulouse reste 11e vers le bas du tableau avec une troisième défaite consécutive. Les Toulousains sont sur une série de quatre matchs sans victoire, et ce n’est pas face à Marseille qu’il fallait espérer recoller les morceaux. Face à la dynamique équipe des Bleus Ciels dirigée par Roberto De Zerbi, Toulouse encaisse un CSC de G. Suazo à la 21e minute avant l’égalisation de Frank Magri à la 29’. C’est avec ce score d’un but partout que les deux équipes vont revenir sur la pelouse pour la seconde manche.
Dans un intervalle de 10 minutes, les visiteurs sont doublement assommés par Greenwood (57e) et Adrien Rabiot (64e). Même si V. Sierro va réduire la marque pour faire 3-2, Toulouse ne parviendra pas à rétablir le score. Dans cette avalanche de défaites, Magri se distingue avec un but à chaque sortie. Avec son 5e but ce soir, il est possible qu’il ajoute une autre unité le 12 avril prochain contre Lille à domicile pour passer à six.