in

Frappée par les effets du Coronavirus, Lady Ponce exprime son « angoisse »

CaptureLaddy

Les mesures drastiques prises par le gouvernement français pour riposter face à la pandémie du moment ont entraîné le report du concert de Lady ponce à Paris. La star camerounaise se montre ainsi effrayée par la propagation fulgurante du Coronavirus.


CaptureLaddy
Lady Ponce – Droits réservés

En raison du Coronavirus qui perturbe le cours normal des choses dans de nombreux pays du monde parmi lesquels la France, le concert de l’artiste musicienne Lady Ponce à l’Olympia de Paris a été reporté du 02 avril au 24 mai.

Lady Ponce se morfond ?

Six jours après ce report, tout porte à croire que la chanteuse de Bikutsi vit mal l’évolution de l’actualité autour de la pandémie. Dans une sortie sur la toile, elle avoue être « angoissée ».

Pour approfondir :   A 22 ans, la Cap-verdienne Elida Almeida est lauréate du prix Découvertes RFI 2015

« Je suis dans l’angoisse mais pour mes enfants j’essaie d’être forte, mais croyez-moi j’ai l’impression que les multiples longs métrages tournés par les Américains deviennent réalité », a-t-elle écrit.

« Une pandémie qui fait des contaminés à la chaîne. C’est quoi la suite ? les zombies ? Ou encore les revenants ? C’est quoi la prochaine étape ? Moi c’est la suite de cette histoire qui me préoccupe », ajoute Lady Ponce.

La France étant actuellement en « guerre sanitaire » et la population en confinement, il n’y a jusqu’ici aucune garantie que le concert de l’auteure de Le « ventre et le basventre » puisse se produire sur la scène de l’Olympia effectivement le 24 mai.

Pour approfondir :   Amougou Belinga : « J’avais donné 60 millions au salopard d’Eloundou Essomba »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

assemblee nationale

Cameroun : La composition du nouveau bureau de l’Assemblée nationale

coronavirus covid 19

Lutte contre le coronavirus : lI faut des « Corona Fighters » officiels (Chronique)