in , ,

Frédéric Koloto, le jeune footballeur ayant brutalisé un policier transféré à Kondengui malgré sa lettre d’excuse

Le jeune footballeur se trouve au quartier 1 de la prison centrale de la capitale politique du Cameroun, a appris votre journal Lebledparle.com.

Frederick Koloto 1

Frédéric Koloto, le joueur de Dragon Fc de Yaoundé qui a brutalisé un policier au lycée Leclerc de Yaoundé il y a quelques jours, se trouve actuellement à la prison de Kondengui. Il a été installé dans le quartier 1 de cet établissement pénitencier. Sa maman s’est rendue à la prison centrale de Kondengui ce lundi pour une visite, indique nos confrères d’Actu Cameroun. Vivien Frédéric Koloto, 18 ans était gardé à vue depuis près d’une semaine au commissariat central numéro 1 à Yaoundé. Le Sociétaire de Dragon Club de Yaoundé a été présenté chez le procureur plusieurs fois avant d’être transféré en prison.

Une lettre d’excuse qui n’a pas porté de fruits

Le jeune homme a commis une lettre d’excuse adressée au couple présidentiel et au patron de la Police pour implorer leur indulgence. Le Président de Dragon Club, Max Kome était allé à sa rencontre avec un avocat pour plaider un relâchement de son joueur qui selon lui, a commis une erreur de jeunesse. Toutes ces actions ont finalement été vaines. Frédéric Koloto qui vient d’être relégué en deuxième division avec son club, médite actuellement son sort derrière les barreaux. Le code pénal camerounais condamne l’outrage à un policier en service.

Pour approfondir :   Charles Blé Goudé débarque au Cameroun pour un congrès sur le panafricanisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lamido de maroua

Le lamido de Maroua accusé d’avoir escroqué 600 mille à une dame pour un poste de Chef

Yongwa 7

Performant avec Lorient, Darlin Yongwa menace la place de titulaire Nouhou Tolo en sélection nationale