Le Docteur Fridolin NKÉ annonce avoir échappé de nouveau à un enlèvement dans les forêts d’OBALA par des éléments du BIR. Il a dû courir sur 05 km en pleine forêt tard dans la nuit pour échapper à ses bourreaux. L’enseignant de philosophie dit qu’il n’a pas besoin de mourir en martyr. Il a pu enregistrer ce message à 01h du matin qu’il adresse au fils du Président Franck BIYA qu’il appelle à son secours.
Pendant que d’autres semble ne pas s’inquiéter de la situation dans laquelle il vit, d’autres par contre lance un SOS pour l’assister parce qu’il va mal.
Lebledparle.com vous propose quelques réactions de personnalité sur la toile qui veulent qu’on porte assistance à Fridolin Nké
Arol KETCH
Beaucoup de courage au Dr Fridolin NKÉ qui traverse des moments difficiles en ce moment dans l’indifférence générale. Selon moi, il a besoin d’un soutien moral et psychologique. La violence de ce régime est aussi psychologique ; ils mettent en branle des moyens de pression pour vous éprouver psychologiquement et vous faire craquer. Rien que parce qu’il est l’orchestre qui a permis aux chefs de la Lékié de faire la déclaration historique sur le lieu de découverte de la dépouille de Martinez ZOGO ; il a tout mon soutien !
Edmond Kuate
En dépit de tout je plaide pour qu’une attention soit accordée à Fridolin NKE, le secourir s’il est vraiment en danger ou lui apporter des soins s’il est dépressif.
Jean Bruno Tagne
Courage Dr Fridolin Nke
Je n’ai jamais compris pourquoi les malheurs de ce monsieur ne suscitent que railleries chez certaines personnes. Quand on ne l’accuse pas d’être un plaisantin, on le dit stipendié. Sans la moindre preuve. Juste des fantasmes. C’est pourtant lui l’auteur de la première sortie HISTORIQUE des chefs de la Lékié.
Je suis naïf, peut-être. Mais ma petite expérience de ce pays montre que les corrompus sont très prompts à accuser les autres de corruptions. Ils croient que tout le monde est comme eux. Ils renvoient leurs tares sur les autres. Respectons le courage et les engagements des autres. Cette facilité à soupçonner, à accuser, à détruire, nous tue.
Courage frère.