in

Fridolin Nke : « Le Président de la République a trahi la confiance des Camerounais »

Fridolin Nke

L’universitaire a fait cette déclaration au cours de l’émission Canal Presse du dimanche 11 septembre 2022 sur Canal 2 international.

Le philosophe pense que l’actuel locataire d’Etoudi n’exerce pas bien sa fonction. « Le Président de la République ne fait pas son travail. Il a trahi la confiance des Camerounais », déclare le l’invité de Bouba Ngomena.

L’enseignant à l’université de Yaoundé 1 invite le Chef de l’Etat à ne pas laisser le pays entre les mains des acteurs du chaos. « Il ne faut que le chef de l’Etat sache, qu’il ne faut pas laisser le pays aux artificiers du chaos », pense-t-il. « De quel droit une institution comme la SEMIL se permet de pénétrer dans des rédactions ? », illustre l’enseignant de philosophie.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul et Chantal Biya chez le Pape jeudi

Lucien Bidima (RDPC) dans CANAL PRESSE sur Canal 2 a demandé à son contradicteur de ne plus manquer le respect président de la République. « Dr Fridolin Nke, si vous continuez de manquer de respect au président de la République je me sentirai obligé de quitter le plateau », déclare le communicant du parti au pouvoir.

Fridolin Nke sur le plateau de CANAL PRESSE sur Canal 2 s’est aussi interrogé sur la provenance de la fortune du patron de Vision 4 télévision. « Amougou Belinga a pris son argent où ? Il a fait les marchés comment ? On peut remonter à beaucoup de choses. On peut dire que cette richesse nous appartient », estime-t-il.

Pour approfondir :   Fridolin Nké fume le calumet de la paix avec son grand frère Aboya Manassé Endong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

microbes

Yaoundé : des membres du gang « microbes » aux arrêts

Jean Bahebeck

Jean Bahebeck : « C’est dommage que le gouvernement n’écoute pas les types comme Dieudonné Essomba »