Joshua Osih, vice-président du SDF et Candidat à la Présidentielle 2018 a été l’invité de la matinale ABK Radio (89.9 FM). Le Député à l’assemblée nationale s’est exprimé sur le futur sélectionneur des lions indomptables.
La succession du duo néerlandais Clarence Seedorf et Patrick Kluivert est ouverte et l’ancien lion indomptable Patrick Mboma a postulé comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article. Joshua Osih, vice-président à la Fecafoot penche pour l’ancien lion indomptable.
« Le choix le plus critiqué de la sélection nationale est un entraîneur qui nous a donné une coupe d’Afrique et donc je n’entre pas dans les commentaires sur le choix de sélectionneur. Toujours est-il si j’avais mon mot à dire, Patrick MBOMA serait mon candidat, sur la base de ceux qui ont postulé. Il est temps de mettre un Camerounais à la tête des lions indomptables », a déclaré Joshua OSIH.
Alors que l’opinion nationale attend un sélectionneur local au banc de touches des Lions indomptables, des rumeurs qui circulent dans plusieurs médias, font état de ce que l’Uruguayen Gustavo Poyet a été choisi pour prendre les commandes de l’équipe nationale du Cameroun en lieu et place de Patrick Mboma qui était jusqu’ici considéré comme le grand favori.