L’histoire ahurissante s’est déroulée au Gabon dans la journée du samedi 9 janvier 2021 selon nos confrères d’ABK radio.
Des adolescents âgés entre 15 et 18 ans ont décidé d’assouvir leurs pulsions sexuelles sur une adolescente de 14 ans samedi dernier. Ce soir-là, la jeune fille a été prise en embuscade par une bande de délinquants qui tente de la braquer. Dans la foulée victime est entraînée de force dans un endroit à l’abri des regards indiscrets. Pour ce faire, ils arrivent dans la chambre du frère aîné d’un des leurs.
Pendant plus d’une heure, la jeune fille sera violée à tour de rôle par les 7 individus. Prenant du plaisir à abuser d’elle, la bande convie même un 8 -ème ami qui lui était absent depuis le début de la scène. Visiblement touché par ce qu’il venait de voir, ce dernier décline la proposition faite et rentre chez lui. Quant à la victime, elle sera tout simplement jetée comme un vieux torchon. Prise de honte, elle se terre dans un profond mutisme une fois chez elle.
L’affaire ne sera révélée que grâce au bon sens du propriétaire de la chambre utilisée par les présumés violeurs. Les 7 individus seront interpellés et mis en garde à vue.