En réponse à l’alerte lancée par deux journalistes Ghanéens dont Franck Darkwah sur Twitter mardi matin, relayée par les soins du journaiste Marc Chouamo, sur le fait que les blacks stars ont rallié le Qatar en laissant derrière eux leurs équipements et maillots, le Secrétaire Général de la Ghana Football Association Prosper Harrison Addo a tenu à apporter des précisions pour dissiper la confusion qui est né hier selon lui.
Voici sa réponse sur Twitter ce mardi soir : « S’il vous plaît, les Blacks stars n’ont aucun problème de maillots. Conformément au planning, il était prévu que Puma livre directement les équipements et maillots à Doha. L’équipe utilise certains de ces équipements au stage. S’il vous plaît, permettons à l’équipe de se concentrer », affirme le SG de la GFA.
Dans la mouvance, nos confrères de Ghana Soccernet ont rapporté avec photos un stock de cartons contenant les équipements livrés par Puma à Doha, et les nouveaux équipements utilisés par les joueurs à l’entraînement hier.
Suffisant pour taire la polémique qui a enflée au Ghana?