in ,

Grand banditisme : Les circonstances du décès de l’agent Mtn tué à Ebolowa

Un agent de MTN a été la cible d’un groupe d’individus armés dans la ville d’Ebolowa ce mercredi 13 novembre 2024, aux environs de 20 heures.

Agent Mtn (C) Droits réservés
Agent Mtn (C) Droits réservés

L’agent MTN avait terminé sa journée de travail et se rendait à son domicile pour rejoindre sa femme et ses enfants. Malheureusement, sur le chemin du retour au niveau du quartier New-Bell, il a été la cible d’une attaque armée qui a tragiquement mal tourné.

Alors qu’il se trouvait devant la porte de son domicile, un groupe d’inconnus est apparu et lui a ordonné de remettre toutes ses affaires. Avant qu’il ne puisse réagir, les assaillants ont rapidement tendu une arme, le menaçant à l’immédiat.

Toutes ses tentatives pour se défendre et sauver sa vie se sont avérées vaines. Il a été abbatu à bout portant lors de cette agression près de sa femme et ses enfants. Le pauvre homme a finalement succombé à ses blessures avant d’atteindre l’hôpital.

L’agent MTN, nommé Mbing, possédait plusieurs kiosques MOMO et OM. Il se déplaçait souvent à moto dans la ville d’Ebolowa. La famille de Mbing et les habitants d’Ebolowa sont actuellement plongées dans la tristesse et le deuil.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pr Daniel Abwa hommages

« Notre gratitude émue vous accompagne professeur Daniel Abwa » – David Eboutou

Laura Dave

Nécrologie : Laura Dave perd un journaliste