Le 18 septembre 2019, le MRC était à la primature, pour soumettre ses propositions relatives au grand dialogue national annoncé par le Chef de l’État le 10 septembre 2019.
Une délégation conduite par la deuxième vice-présidente du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Tiriane Balbine Noah a remis à Joseph Dion Ngute, un mémorandum signé du président national du parti, Maurice Kamto.
Après leur passage en ces lieux, une rumeur a enflammé la toile, indiquant que ces derniers auraient reçu une importante somme d’argent du Premier ministre. For de ce constat, le porte-parole du MRC, Bibou Nissack a commis un communiqué dans lequel, il appelle le Premier ministre à apporter des précisions à l’opinion publique.
« Il est donc attendu du service de l’immeuble étoile que des clarifications soient faites à très brève échéance, en vue de faire publiquement savoir qui a éventuellement été payé suite à ses consultations à la Primature… », suggère Bibou Nissack dans le communiqué parvenu à notre rédaction.
Lebledparle.com vous propose ci-dessous, le communiqué du porte-parole du MRC