in

Grand meeting du MRC : ce que Maurice Kamto a dit à ses militants

Maurice Kamto a présidé ce samedi 6 mai 2023 au stade Camp Sic de Medong à Yaoundé le grand meeting annoncé, avec une succession d’annonces fortes à l’intention des adhérents et sympathisants du Mouvement pour le Renaissance du Cameroun.

kAMTO

Grand meeting de Maurice Kamto

Leblebparle.com a recensé les fresques du discours de  Maurice Kamto ce Samedi à Yaoundé devant plusieurs dizaines de milliers de personnes. Le président du MRC a commencé par rappeler à ses compères la complexité du contexte au Cameroun « Nous naviguons dans une mer agitée. Les temps sont incertains, car tout peut arriver à tout moment. C´est pourquoi nous devons être prêts dès à présent quel que soit l’adversaire que notre parti aura à affronter », a-t-il martelé à gorge déployée. Il n’a pas fait de repartie au sujet des responsables de cette tourmente infligée aux Camerounais.

MRC MENDONG

« Les entrepreneurs de la haine étouffent le pays. Ils ont parfois fait de très hautes études, mais ils n´ont amener en guise de diplôme que le tribalisme et la haine. Pardon, laissez les Camerounais vivre en paix et rêver d´un pays nouveau », précise Maurice Kamto pour qui tout ira de mal en pis s’il n’y a pas un véritable sursaut patriotique. Cela passera par une prise de conscience collective, mais surtout à travers les urnes. « C´est chaque Camerounais en âge de voter qui détient le pouvoir du changement », a annoncé Maurice Kamto. Si rien n’est fait, « nous reviendrons dans la réalité brutale et ardue dans laquelle nous a plongé le régime en place. Depuis lors, nous subissons tous les affres de la vie chère », raison suffisante de franchir le cap annoncé par Maurice Kamto à la satisfaction de ses militants.

Pour approfondir :   CAF Awards 2024 : André Onana brille dans l'ombre du trophée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leneo

« La reprise d’ENEO par la CNPS ne rassure pas » Louis Marie Kakdeu

Bruno Bidjang

Bruno Bidjang pousse le bouchon loin pour soutenir Amougou Belinga