in

Grégoire Owona répond à la Brigade anti-sardinard : « Je suis au Cameroun et je travaille… »

Gregoire Owona

Activement recherché en France depuis hier 30 janvier par les activistes de la « Brigade anti-sardinard (BAS) » qui y ont signalé sa présence, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale Grégoire Owona, réagit et affirme qu’il est bel et bien au Cameroun et n’est pas allé en France depuis « un bon moment ».

                                            Gregoire Owona
Le ministre Grégoire Owona – (c) DR

« Je n’ai pas le don d’ubiquité. Je suis au Cameroun et je travaille…

Il circule depuis hier après-midi dans les réseaux sociaux qu’une certaine brigade acquise à la cause d’un parti politique serait à ma trousse dans un café en France (Roma 35 Avenue des Champs Elysées). Or, Il y’a un bon moment je n’ai pas été en France.

Pour approfondir :   Gabegie financière : Paul Biya menace les DG des entreprises publiques de ne plus voyager à l'étranger, Mbarga Nguele applique les instructions

J’invite les activistes oisifs à revenir au Cameroun, où je me trouve actuellement, afin qu’ensemble nous bâtissons au poignet notre Cher pays le Cameroun suivant les orientations du Président Paul BIYA.

Grégoire OWONA, Yaoundé-Cameroun.», a publié le par ailleurs secrétaire général du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), via son compte Facebook.

Hier 30 janvier, les activistes politiques camerounais d’Europe regroupés en « Brigade anti-sardinard », qui luttent sur le sol européen contre toutes les personnes et personnalités à la solde du régime de Paul Biya, ont signalé la présence du ministre dans un Café de Paris. Ils ont alors dit avoir mobilisé leurs équipes pour traquer le membre du gouvernement, où qu’il se cacherait en France.

Pour approfondir :   Mutinerie de Kondengui et Buéa : Laurent Esso cherche des solutions pour réduire les lenteurs judiciaires au Cameroun

Ils n’ont pas donné de suite de leur traque du ministre qui les invite à venir le voir au pays.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Djoko 1

Christian Djoko : « Il y aura de l’eau pour tout le monde et non du champagne pour quelques-uns »

Gbagbo Ble

CPI : Audience de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé prévue pour ce 1er février