in

Grosse blessure pour Stekelenburg, Onana bien parti pour récupérer sa place de titulaire à l’Ajax

Onana Stekelenburg

Alors qu’il sera de retour sur les terrains dans quelques semaines, André Onana semble bien parti pour regagner sa place de numéro 1 suite à la blessure de Maarten Stekelenburg.

Onana Stekelenburg
André Onana (c) Droits réservés

Maarten Stekelenburg va subir une opération de la hanche et ne rejouera plus cette saison. Le choix d’André Onana comme titulaire dans les cages apparaît assez logiquement. Ce qui pourrait peut-être retarder sa signature à l’Inter Milan. C’est en tout cas ce que révèle le journal italien la Gazzetta Dello Sport.

« Si son futur le destine à l’Inter, son présent sera en qualité de protagoniste à l’Ajax. Il en a terminé avec sa période de suspension et Stekelenburg est écarté suite à une très sérieuse blessure. Dans un communiqué officiel, le club hollandais a dévoilé que l’ancien gardien de la Roma avait été victime d’une blessure assez importante qu’elle nécessite une opération. Pour retrouver sa pleine capacité, le portier ajacide se verra écarté durant de très nombreux mois , explique le média italien. Onana est proche de rejoindre gratuitement l’Inter, les Nerazzurri l’ayant bloqué jusqu’à ce qu’il puisse apposer sa signature sur le contrat à venir au 01 février. S’il peut toujours exister des relances de la part d’autres clubs, André retrouvera la douceur des terrains : Sa suspension pour doping prendra fin le 03 novembre. »

En clair, l’Inter aurait convaincu le gardien formé à la Masia de rejoindre le club libre en juin prochain. Mais avant, c’est très certainement comme titulaire indiscutable qu’il devrait vivre ses derniers mois en Hollande.

Pour approfondir :   Ballon d'Or africain : l'absence d'André Onana crée la controverse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tchepmo Dougueli

Magloire Tchepmo à Georges Dougueli : « Arrêtez de jouer le jeu de la France »

Trois séparatistes neutralisés sur l’axe Bamenda-Benwi dans le Nord-Ouest