in ,

Happy d’Effoulan confisqué par son producteur et trainé en Justice, tous les détails

Présenté dans un état second, sous l’emprise des stupéfiants, l’artiste Happy d’Effoulan est confisqué par son producteur qui annonce avoir tout essayé pour le remettre en forme, non sans saisir la Justice.

Happy d Efoulan

Happy d’Effoulan drogué ?

C’est un communiqué devenu viral, consulté par Lebledparle.com, qui donne les précisions du producteur du jeune artiste de Mbolé sur son état de santé actuel. Le document de quatre paragraphes informe l’opinion de ce que l’artiste est dans un état d’addiction extrême. La note laisse aussi comprendre que le producteur est déjà au bout de ses forces dans le processus de réparation d’Happy d’Effoulan.

 

Annonce curieuse, le management de l’artiste annonce que toutes les collaborations avec lui sont proscrites et ses pages suspendues. A se demander s’il est quand même en état de le faire. Dans l’intégralité de ce document il nous revient mot pour mot « Nous tenons à informer le public que l’artiste Happy D’Effoulan connaît un différend avec  son producteur suite à de nombreux écarts de conduite liés en grand partie à son addiction aux stupéfiants, mais aussi de propos diffamatoires à l’endroit de son producteur.

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « c’est tout à fait légitime si jamais, Samuel Eto'o voulait briguer le fauteuil présidentiel »

Sous cloche jusqu’au procès

En attendant que le litige soit réglé, nous suspendons toute activité concernant l’artiste Happy d’Effoulan. Et nous nous mettons en garde tous ceux qui ont l’intention de travailler avec l’artiste sans autorisation préalable de son producteur qu’ils s’exposent à des poursuites judiciaires.

Cela fera bientôt un an que nous avons protégé, conseillé et accompagné l’artiste face à ses difficultés rencontrées. Malheureusement, son addiction est beaucoup plus forte que nous l’imaginions. En plus de cela, il est littéralement manipulé par d’autres personnes qui feignent de vouloir son bien.

Pour approfondir :   Cameroun : Le décès d’un passager supposé atteint du Covid-19 suscite de la panique à Bucavoyage

Tous les proches issus de la famille, des amis, ainsi que de la production sont parfaitement au courant des problèmes qu’il a eu après son retour de tournée européenne. Nous sommes navrés de nous rendre à l’évidence qu’il est très difficile d’avancer malgré nos efforts et moyens déployés pour son bien-être. Les preuves de toutes nos actions existent, et seront dévoilées le cas échéant. Nous avons saisi la Justice qui fera son travail. », Peut-on lire de fond en comble.

Communique Happy


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

happy dEffoulan

Happy d’Efoulan pris au piège des vendeurs de rêve ? Dj lexus perce l’abcès

ISidore Tameu

« Je dis et je répète le soit disant producteur de HAPPY D’EFOULAN est dangereux », Isidore Tameu