in , ,

Happy d’Efoulan : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’artiste

« Violent et Incapable de reconnaitre les gens », le jeune serait en train de devenir psychologiquement instable à Ebolowa auprès des membres de sa famille, a appris Lebledparle.com ce jour.

Happy d'Efoulan va mal
Happy d'Efoulan va mal - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Happy d’Efoulan, qui pour sauver la super star du Mbolé ? La lancinante question revient sur toutes les lèvres ces derniers temps, alors que le jeune artiste aurait replongé dans une phase critique. Entre Drogue, alcool et autres addictions, la star du Mbolé peine à retrouver la scène. Ses nouvelles données par des fans sur les réseaux sociaux au mois de septembre font état d’un homme à peine reconnaissable.

« La dernière fois je l’ai vu à Ebolowa, au Cristal, une boite de nuit! Je n’arrivais pas à croire que c’était lui. Il est venu sur notre table réclamé une demi-bière. Ah j’ai eu mal. Happy d’Efoulan qu’on acclamait partout aujourd’hui les gens le fuit comme un mal propre », écrivait alors une jeune dame sur la toile.

Pour approfondir :   Nécrologie : Me Célestin Kengoum entame son dernier voyage ce mardi

Cette semaine encore, l’actualité de Happy évoque un aspect psychologique instable de l’artiste depuis son cadre familial à Ebolowa.

« Happy d’Effoulan, le jeune chanteur du mbolé actuellement à Ebolowa avec sa famille se porte très mal car il fait des crises de folie, et est devenu extrêmement violent il n’arrive plus à reconnaître les gens », peut-on lire sur la page Diva kongossa237. Plusieurs autres sources confirment cet état actuel de l’artiste.


Happy d’Efoulan est l’un des piliers du mouvement Mbolé au Cameroun.  Le « Mapandé boy » est le premier Canal D’or Mbolé, l’artiste Mbolé le plus streamé sur boomplay, ayant le plus de vues sur Youtube, le plus célèbre, l’un des premiers à exporter le mouvement hors du pays. Mais aujourd’hui on est bien loin de ce palmarès…

Pour approfondir :   Attaque d'une école à Kumba : Des sources policières, séparatistes et hospitalières témoignent

2 Comments

Leave a Reply
  1. Vraiment navrant cette situation que le seigneur sauve notre frère et que les sorciers s’ils sont à l’origine de cela laisse notre Star tranquille.

  2. Vraiment,que le seigneur lui vient en aide.c’est comme ça le mangement au Cameroun ils te connaissent quand tu brilles et après si à des difficulté ils ne te reconnais plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

Sénégal : Clap de fin pour Aliou Cissé ?

FB IMG 1727873820997

Cameroun : Le Minesup et le Minfopra lancent une plateforme pour l’authentification des diplômes