in ,

Harmonie entre la FECAFOOT et la MINSEP : Les Lions Indomptables saluent l’initiative

C’est par un message porté par le capitaine Vincent Aboubakar que les Lions ont uni leur voix pour saluer ce pas important vers le retour de la paix et de la sérénité, tant autour qu’en dehors de l’équipe nationale.

Les Lions Indomptables -DR
Les derniers des Lions Indomptables -DR

Comme l’ont applaudi de nombreux Camerounais, les Lions Indomptables, qui étaient les principales victimes de ce malaise, saluent l’harmonie établie entre le ministère des Sports et de l’Éducation physique et la Fédération camerounaise de football. Vincent Aboubakar, capitaine de l’équipe, est celui qui a véhiculé ce message via son compte Instagram.

A lire ci-dessous le message des Lions Indomptables parvenu à notre rédaction

Chers supporters,

Le 3 octobre dernier, comme vous, nous avons suivi la réorganisation du staff technique, administratif et médical de notre chère équipe nationale, à travers une décision conjointe signée par le ministre des Sports et le président de la Fecafoot.

Nous nous félicitons de cet heureux dénouement, qui marque un retour à la sérénité et à la stabilité autour et au sein de l’équipe, augurant de meilleurs lendemains pour notre sélection nationale. Nous tenons à remercier, du fond du cœur, toutes les autorités, et en particulier le Président de la République, qui s’est personnellement investi, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la résolution de cette situation critique.

Nous saluons la grandeur d’esprit et le patriotisme du ministre des Sports et du président de la Fecafoot, qui ont su mettre de côté leurs différends pour prioriser les intérêts de l’équipe nationale du Cameroun. Enfin, nous exhortons nos fidèles supporters à venir nombreux nous encourager le 11 octobre prochain au stade Ahmadou Ahidjo lors de notre match contre le Kenya, pour nous porter vers la victoire et permettre au label Lion Indomptable de continuer à rayonner à travers le Cameroun, l’Afrique et le monde entier.”

Les joueurs de l’équipe nationale masculine A du Cameroun. ».

Ce tournant permettra certainement à l’équipe nationale du Cameroun de retrouver sa meilleure performance. Cette étape passée entre mais et septembre n’est plus qu’un lointain souvenir.

Pour approfondir :   Mathias Eric Owona Nguini : « Le problème des pays d’Afrique n'est pas de " chasser" la France ni quelque autre pays »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 22

Info de la tanière : Nouhou Tolo et Jean-Charles Castelletto restent attendus

Sans titre 1 23

Cameroun : Plusieurs morts dans un accident sur la route de Sangmelima !