in ,

Harmonie Retrouvée entre Samuel Eto’o et son « Kombi »

Les deux hommes, souvent en conflit au sujet de la gestion des Lions Indomptables, ont laissé transparaître des images d’un retour au calme ce dimanche lors de la finale de la Coupe du Cameroun.

Le courant passe entre Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Ekombi -DR
Le courant passe entre Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Ekombi -DR

« Cette image montre que tout va bien entre les hommes », a déclaré un commentateur de la CRTV. L’image fait référence à la finale de la 64e édition de la Coupe du Cameroun qui se déroule ce 29 septembre au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Pr. Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o sont en parfaite communion ; rien ne présage un quelconque conflit entre les deux. Ces images sont très appréciées par le public camerounais, qui croit que tout peut rentrer dans l’ordre entre le ministère des Sports et de l’Éducation physique et la Fédération camerounaise de football.

À moins de deux semaines du regroupement des Lions Indomptables pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025, cette ambiance observée entre le Pr. Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o est une lueur d’espoir, d’autant plus qu’il était devenu difficile, voire quasi impossible, de voir ces deux hommes se serrer la main, encore moins s’échanger des mots de manière conviviale. C’est tout le souhait des amoureux du football camerounais de voir la paix régner autour de la tanière des Lions Indomptables à quelques jours de la rencontre Cameroun-Kenya.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 141

Gérard Elle : « Les stades de catégorie 4 sont des stades qui abritent les hautes compétitions de la CAF. »

Sans titre 143

Coupe du Cameroun 2024 : Colombe du Sud sacrée champion !