Suite à un contact avec le Marocain Sofiane Boufal le vendredi 22 octobre dernier, le défenseur international camerounais était sorti sur blessure. Le verdict est sans appel : Harold Moukoudi va rester à l’infirmerie pendant les 4 prochaines semaines.
L’on comprend mieux pourquoi Harold Moukoudi ne fait pas partie des 32 Lions Indomptables présélectionnés pour les deux prochains matches des éliminatoires de la Coupe du Monde. Sorti sur blessure vendredi dernier contre Angers après un contact avec Sofiane Boufal, il sera éloigné des pelouses au moins un mois. C’est donc sans le joueur le plus utilisé des Verts cette saison que le Cameroun affrontera le Malawi et la Côte d’Ivoire.
En effet, le défenseur camerounais souffre d’une blessure aux ischios jambiers. Claude Puel a annoncé en conférence de presse qu’il était d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Metz ce week-end et sera absent plusieurs semaines. Coup dur donc pour l’AS Saint-Etienne et les Lions indomptables qui doivent tous deux, se priver d’un joueur majeur.