in ,

Harold Moukoudi, une saison pleine et un titre de champion

Relégué avec Saint-Etienne la saison dernière en Ligue 1, l’international camerounais connu une année triomphante avec l’AEK Athènes en Grèce.

Mouou

L’AEK Athènes n’avait besoin que d’un match nul lors de la dernière journée des Play-offs du championnat grec, mais Harold Moukoudi et ses coéquipiers ont été impitoyables envers le club de Volos. Les jaune et noir ont remporté une victoire écrasante de 4 buts à 0, ce qui leur a permis de décrocher le titre de champion. Les buteurs de la rencontre étaient Zuber, Gacinovic, Pineda et Szymànski. C’est le 13e titre de Superleague dans l’histoire du club. Moukoudi a débuté en tant que titulaire et a livré une solide performance en tant que défenseur central avant de céder sa place à Travellas à la 67e minute. Tout au long de la saison, il a été un élément clé de l’équipe de la capitale grecque. C’est sa première victoire majeure en club, avec à son actif 2 buts en 27 titularisations.

Pour approfondir :   Un ancien Lion indomptable décède encore sous « l’indifférence » de l’Etat

Une meilleure saison que ses concurrents en sélection nationale

Harold Moukoudi et l’AEK Athènes ont battu l’Aris Salonique de Nicolas Nkoulou il y a une semaine sur le score de 2-1. Titulaire, l’ancien Stéphanois a montré qu’il est l’un des défenseurs camerounais les plus performants cette année. A Nantes, Castelletto un autre défenseur souvent préféré à l’ancien Stéphanois vit une saison difficile en même temps qu’il est moins décisif pour son équipe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bryan

Bryan Mbeumo réalise sa plus belle saison en Premier League

Onana Seedorf

Le directeur sportif de l’Inter Milan déclare André Onana intransférable