in ,

Hervé Etame : « Quand vous avez quelqu’un comme Eto’o, il faut l’élever »

Cet ancien footballeur camerounais reconnaît que le président de la Fédération camerounaise de football est la personnalité la plus célèbre du Cameroun. De passage à CAM 10 TV ce mercredi, il a raconté une petite anecdote qui fait le buzz sur la toile.

Sans titre 62
Hervé Etame -DR

Hervé Etame connaît Samuel Eto’o et reconnaît non seulement son aura, mais aussi sa célébrité en tant que l’un des meilleurs joueurs africains et l’un des meilleurs attaquants de la Liga. Lui-même, en tant que joueur de football, connaît la portée qu’a le nom de Samuel Eto’o à l’échelle mondiale. Ce mercredi à CAM 10 TV, il a raconté une anecdote qui fait bouger la toile. Pour Etame, ce que Samuel Eto’o a réalisé en tant que joueur est stratosphérique.

« J’ai eu la chance de jouer au foot en Europe et en Asie, et je peux vous dire que c’est très difficile de faire ce que Samuel Eto’o a fait », a-t-il déclaré. Il souligne par la suite que l’ancien joueur du Barça mérite des éloges : « Donc, quand vous avez quelqu’un comme Eto’o, il faut l’élever. En Iran, on connaît énormément Eto’o, mais je connais plein de Camerounais qui ne le connaissent pas en Iran. » À la fin de son propos, l’ancien joueur invité à CAM 10 TV a partagé une anecdote qui vient renforcer la célébrité du patron de la Fecafoot. « Un jour, j’étais dans un cybercafé et j’avais le maillot du Cameroun. Le gérant m’a dit : « Cameroun ? Eto’o ? » Une fois que j’ai dit oui, il m’a dit : « Si Eto’o te salue, je te laisse surfer gratuitement. » Alors, j’ai demandé à mon ami de m’écrire en anglais pour dire que c’était Eto’o qui me saluait, et le type était étonné ! », a raconté Hervé Etame.

Pour approfondir :   Officiel : Steve Noode s’engage avec Schalke 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 61

Cameroun-Égypte U-17 : La Fecafoot donne accès libre aux supporters

Armarnd Noutack II sur Cabral Libii au sujet des éloges de Nourane Foster à Chantal Biya

« Entre Nourane qui apprécie Chantal Biya et les élus du Pcrn qui votent le Rdpc : qui est plus condamnable ? »