Dans l’émission présentée par Bouba Ngomena, il a été question de faire le bilan de la visite du capitaine de l’équipe de France, dans le pays de son père Wilfried. « Les Camerounais ont répondu à l’amour que Kylian Mbappe a donné dès sa descente d’avion », pense Hervé Menom dans Au Cœur Du Sport sur Canal 2 International.
À propos de l’absence de Samuel Eto’o
Il est revenu sur la polémique autour de l’absence de Samuel Eto’o qui a divisé l’opinion publique sur la toile. « La visite de Mbappé au Cameroun aurait pu être rehaussée avec la présence de Samuel Eto’o (…) Laissez les camerounais se poser des questions. Pourquoi Kylian Mbappé n’a pas rencontré Samuel Eto’o. Dites pourquoi et on passe dessus. Le fait d’entretenir le flou crée ce qu’on voit en ce moment. Je suis contre le fait qu’on oppose les footballeurs », déclare Hervé Menom dans au cœur du sport sur Canal 2.
« Il y a comme un goût d’inachevé avec cette visite de Kylian Mbappé au Cameroun. Les Camerounais auraient voulu une rencontre avec certains Lions indomptables dans un cadre, ou contexte footbalistisque », ajoute Hervé Menom dans Au Cœur Du Sport sur Canal 2 International.
Dans NCI, Kylian Mbappe affirme : « Si je rentre vivre au Cameroun après ma carrière avec mon fils, lui il pourra choisir jouer pour le Cameroun tout dépend de l’environnement où on a grandi ».