in ,

Hommage à Issa Hayatou : Guibaï Gatama propose le changement de nom du stade Roumde-Adjia

Dans le but de rendre un hommage mérité au bâtisseur du football africain décédé le 8 août dernier, le directeur de publication de L’Œil du Sahel interroge l’opinion sur un éventuel changement de nom du Stade Roumde-Adjia en Stade Issa Hayatou.

Sans titre 81
Rebaptiser le Stade Roumde-Adjia en Stade Issa Hayatou

Ce serait peut-être une bonne idée pour le journaliste, directeur de publication du trihebdomadaire L’Œil du Sahel, Guibaï Gatama. Pour ne pas la partager seul, il souhaite avoir l’avis des autres Camerounais sur l’idée de rebaptiser le stade Roumde-Adjia de Garoua en Stade Issa Hayatou. En effet, le patron du trihebdomadaire a posté sur sa page Facebook un message qui interroge les Camerounais sur un éventuel changement de nom du Stade omnisports de Garoua.

« En hommage au Prince du football africain et mondial, Issa Hayatou, que pensez-vous de l’idée de rebaptiser le stade Roumde-Adjia de Garoua en STADE ISSA HAYATOU ? », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce 12 août 2024.

Pour approfondir :   Célestin Monga aux Camerounais qui se moquent de la maladie de Brenda Biya : « La douleur de la fille de M. Biya ne saurait être l’objet de ricanements »

L’idée de ce patron de presse est de rendre un hommage inoubliable au meilleur dirigeant du football camerounais et africain décédé le 8 août dernier à Paris à l’âge de 77 ans des suites d’une maladie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jad20220617 ass rdc assembleenationale 1256x628 1655457287

Élections en RDC : Vers la formation du bureau définitif de la Chambre Haute du Parlement

fraude camwater 1140x480.jpg e1723470331845

CamWater annonce une perturbation dans la fourniture d’eau à Douala