in ,

Hommage de Samuel Eto’o à Landry Nguemo

Le président de la Fédération camerounaise de football, ancien coéquipier de Landry Nguemo à l’équipe nationale lui a rendu un hommage émouvant. Le post de Samuel Eto’o a été repris par Allez Les Lions ce 21 juillet 2024.

Sans titre 1 54
Landry Nguemo et Samuel Eto'o à l'équipe nationale -DR

Le message de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football envers Landry Nguemo de regretté mémoire suscite l’émoi et le chagrin.  Alors que le corps de l’ancien Lion Indomptable décédé le 27 juin 2024 des suites d’un accident de circulation repose encore à la morgue de l’hôpital de Dschang et que ses obsèques sont programmées du 15 au 17 août prochain, Samuel Eto’o lui rend hommage digne de sa carrière de footballeur.

Le président de la Fécafoot met en exergue le côté travail, discipline, sérénité et surtout la motivation qu’avait Landry Nguemo pour défendre le vert-rouge-rouge. L’ancien joueur de Barcelone implore l’Eternel de donner la force à la famille si gravement éprouvée pour surmonter ces moments douloureux.

Pour approfondir :   Mercato : Le PSG met un coup d’accélérateur dans le dossier Franck Kessié

L’hommage de Samuel Eto’o à Landry Nguemo

« Landry, mon cher petit frère, ta disparition à la fois brusque et tragique m’a profondément bouleversée, comme l’ensemble de la famille du football camerounais. Quand je pense à toi, je revois nos années en équipe nationale. Discret, tu as toujours été disponible pour le groupe. Travailleur acharné et patriote dévoué, tu as su t’imposer chez les Lions Indomptables pendant près d’une décennie avec sobriété, mais toujours efficacement. Merci pour cette belle leçon d’humilité. Je prie Dieu tout puissant de donner à tes proches, spécialement à ta charmante épouse et vos magnifiques enfants, la force d’affronter cette épreuve. Je ne doute pas que de là où tu te trouves, tu veilleras sur eux ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 53

Faible taux de réussite au Baccalauréat 2024 : Haman Oumarou accuse les concepts tels que « Zook miel, Je pique ton gars, Le père de la police »

Sans titre 1 55

Joël Imbiid: « Une chose sur laquelle j’ai toujours été clair, c’est que le Cameroun était mon premier choix »