L’ancienne capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun qui vient d’annoncer sa démission du poste de Team Manager de cette équipe serait impliquée dans une affaire d’homosexualité. C’est du moins ce qu’attestent des vidéos et certaines informations en circulation en ce moment au Cameroun. Des sources médiatiques diverses, l’ancienne joueuse ne serait pas seule dans cette pratique.
Un autre feuilleton d’une histoire d’amour bien particulière captive l’attention des internautes camerounais depuis la matinée du vendredi 5 novembre 2021. La désormais ex-team office de l’équipe féminine du Cameroun apparait dans des vidéos avec une jeune fille visiblement âgée entre 22 et 25 ans.
Très amoureux, les deux tourtereaux s’embrassent à la bouche et s’offrent quelques selfies non sans pousser un sourire plein d’émotions.
À peine le chapitre de la démission de Gaëlle Deborah Enganamouit ouvert, que jailli également celui de l’homosexualité également. Déjà bien avant son départ de la tour de Tsinga, le cyber journaliste, Paul Chouta annonçait que l’ancienne joueuse serait impliquée dans un vaste réseau de cette pratique avec des personnalités du pays.
« Des informations concordantes sont parvenues à notre rédaction avec des pièces à conviction troublantes dévoilant des scènes d’homosexualité avérées. Une des protagonistes qui s’est présentée à nous sous le pseudonyme de Kalifa nous a confié être menacée de mort. Pendant ce temps, là presque sélectionneur national de l’équipe féminine de football s’affiche ouvertement aux côtés du Sgpr de la présidence de la République et du Goalador Eto’o Fils. La jeune Kalifa a souhaité le traitement professionnel de cette information qui risque de devenir une affaire d’État par des célébrités du monde médiatique parmi lesquels Paul Chouta, Chantal Roger Tuile, Stéphane Mbarga, J. Rémy NGONO, Serge Aimé Bikoi, Patrice Nouma etc. », peut-on lire sur la page Le TGV de l’Info, animée par Paul Chouta.
Pour l’instant, par respect de la vie privée de l’ancienne internationale camerounaise et par pudeur, la rédaction de votre journal Lebledparle.com se garde de diffuser les éléments visuels/vidéos à notre possession.