Dans sa rubrique « 3MinDuPeuple » du mardi 9 novembre 2021, le blogueur Steve Fah n’a pas caressé dans le sens du poil, Gaëlle Déborah Engamouit au centre d’un affaire d’homosexualité depuis quelques jours.
Depuis la matinée du 5 novembre 2021, le nom de Gaëlle Enganamouit est sur toute les lèvres. Si elle n’avait pas déjà été star, elle le serait devenue.
Les vidéos sextapes de l’ancienne attaquante des Lionnes indomptables du Cameroun avec la nommée Ahanda Nomo Brenda Charlie alias Kalifa, polluent la toile.
Du coup, l’opinion nationale s’est indignée exigeant aussi l’interpellation de la star comme l’ont été il y a quelques mois, les célèbres transgenres Shakiro et Patricia.
Dans les débits de boisson, les marchés, les véhicule, le fait est d’actualité. L’acte homosexuel a tellement fait jaser que Steve Fah n’y est pas resté indifférent.
Dans sa rubrique, « 3MinDuPeuple », l’humoriste critique, comme il en a l’art, le « plus gros scandale du football au Cameroun » grâce aux images et propos qui siéent au phénomène décrié.
Notre rédaction vous propose ci-après, la vidéo de l’influenceur web Steve Fah.
https://www.youtube.com/watch?v=B3Fet4OC91M