in

Hugo Broos : « Demandez à l’arbitre ce qui s’est passé, pas à moi… »

hugo broos confecup 1

Au lendemain de l’élimination du Cameroun en coupe des confédérations, le sélectionneur Hugo Broos reconnait être à la traine avec son équipe.


hugo broos confecup 1
Hugo Broos – DR

« Je ne suis pas surpris par notre prestation ici. J’ai toujours dit que le Cameroun avait une des meilleures équipes d’Afrique, mais qu’il y avait encore un écart de niveau important avec les équipes modernes comme l’Allemagne. Les Allemands ont eu une période où ils ne gagnaient plus et ils ont changé leur système de formation en profondeur », a rappelé le coach des Lions Indomptables.

La rencontre a été émaillée par l’exclusion confuse d’Ernest Mabouka (62e), l’arbitre avait d’abord attribué le carton rouge à Sébastien Siani, le capitaine d’Ostende. « Tout le monde était confus, moi aussi. On ne savait pas ce qui se passait. L’arbitre a d’abord sorti un carton jaune, puis un rouge, puis il est sorti du terrain, puis il a demandé à l’assistant vidéo, puis il est revenu et a expulsé un autre joueur. Demandez à l’arbitre ce qui s’est passé, pas à moi. Je n’ai pas compris, et je ne comprends toujours pas ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo broos allemagne

Hugo Broos: « Il faut absolument améliorer les infrastructures et la formation au Cameroun »

Samuel Eto'o et Marc Vivien Foe

Quand Samuel Eto’o rend un vibrant hommage à Marc Vivien Foe (Video)