in

Il viole une fillette de 7 ans et lui abime les yeux pour éviter d’être identifié

1fddd114 71dd 4b1c 8e42 312264027c67 w408 r1 s

Attirée dans une maison abandonnée une fillette de sept ans a été victime d’un viol, son agresseur lui a abîmé les yeux en appuyant dessus afin de ne pas être reconnu.

 

1fddd114 71dd 4b1c 8e42 312264027c67 w408 r1 s
(c) droits reservés

Alors qu’elle jouait avec des amis mercredi soir, selon la police, la petite a été attirée au lieu du crime par le bourreau qui après sa sale besogne, a pris soin d’abimer les yeux de la petite.

Quand elle a été retrouvée, ses mains étaient attachées et elle souffrait de graves blessures aux yeux.

Il y a un mois déjà, quatre hommes avaient été exécutés pour le viol collectif d’une étudiante dans un bus de Delhi : un drame qui avait révulsé l’Inde et le reste du monde. Il avait mis en lumière la question des violences sexuelles faites aux femmes et entraîné l’adoption de lois plus sévères à l’encontre des violeurs en Inde où près de 34 000 viols ont été signalés aux autorités en 2018, selon les chiffres officiels (avec Madhya Pradesh comme Etat le plus touché) : des chiffres qui en raison de la loi du silence qui prévaut encore souvent dans cette société patriarcale constituent juste la partie visible de l’iceberg selon des experts. 

Pour approfondir :   Ecobank Mali installe un Fan Zone pour permettre à la population de suivre les matchs des Aigles lors de la CAN Côte d'Ivoire 2023

Suspecté pour le cas présent, un jeune homme de 21 ans vivant à proximité de la famille de la victime a été interpellé jeudi par la police et est passé aux aveux.

Pour Swati Maliwal, responsable de la Commission des femmes à Delhi qui qualifie cette agression d’ « infâme et dégoûtante », le(s) coupable(s) mérite(nt) d’être sévèrement punis.

 A son chevet depuis vendredi, les médecins essaient malgré tout de sauver la vue de l’enfant de l’Etat de Madhya Pradesh (centre).

Pour approfondir :   Tout ce qu'il faut savoir sur Brice Clotaire Oligui Nguema : le cerveau du coup d'Etat du Gabon

« Les médecins font leur possible pour sauver ses yeux. Nous avons bon espoir », explique un haut responsable de la police. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EmvoutouAur

Marlène Emvoutou avoue sa relation amoureuse d’avec Aurélien Chedjou : « Il est le seul qui peut dire si j’ai déjà été enceinte d’un joueur de football ou non »

FB IMG 1587896522187

Qu’est-il arrivé aux sinistrés de Gouache quelques mois après ?