La police mauricienne a arrêté, ce mercredi, 27 étrangers qui séjournaient illégalement sur l’île. Parmi les personnes arrêtées, figurent des Camerounais mais également des Nigériens, des Comoriens et des Bangladais.
La police mauricienne a arrêté, ce mercredi 19 octobre 2016, 27 étrangers qui séjournaient illégalement dans l’île, a-t-on appris de source policière dans la capitale mauricienne, Port-Louis. « Ce sont des policiers affectés au Bureau de l’Immigration qui ont mené plusieurs opérations dans différentes régions de l’île ayant abouti à l’arrestation de ces étrangers sans-papiers« , a indiqué un policier aux Casernes Centrales, quartier-général de la police.
Selon la police, ces étrangers étaient venus à Maurice comme étudiants ou pour travailler, mais leurs permis de résidence avaient expiré. Depuis le début de cette année, 190 étrangers en situation irrégulière ont été arrêtés à Maurice, indique-t-on à Port-Louis. Parmi les personnes arrêtées, figurent des Nigériens, des Comoriens, des Bangladais et un Camerounais.