in ,

Incroyable : Cet influenceur camerounais a voyagé de Paris à Abidjan en voiture pendant 13 jours

Après 13 jours de voyage, Randy Guine et ses deux compagnons de route ont finalement atteint Abidjan depuis Paris en utilisant une voiture. Ce faisant, le blogueur a prouvé que tout est possible avec de la persévérance et de la foi en soi-même.

rANDY
default

L’exploit de Randy Guine

Randy Guine, influenceur et créateur de contenu d’origine camerounaise, a foulé la terre ivoirienne ce 11 janvier 13 jours après l’entame de son pari osé. C’est par un message laconique qu’il l’a signalé à ses nombreux soutiens  « Nous avons officiellement posé pied en Côte d’Ivoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! », a-t-il écrit sur son compte Facebook. Le clap de fin de 13 jours de voyage en voiture de la capitale française, Paris, à la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan. Sa joie, il la partage avec l’Ivoirien Sacko Camara et le Congolais Crésus qui étaient de cette folle expédition.

De l’Espagne au Maroc, de la Mauritanie au Sénégal ce trio a avalé le désert,  plus 6000 kilomètres de risques, des postes douaniers avant de poser les pieds à Abidjan ce jour. Ils ont confié que le voyage a été ponctué d’obstacles, de malaises et de frustrations . Cependant, leur persévérance et leur détermination leur ont permis d’échapper au pire comme la délégation gambienne. L’émotion de sa forte communauté était sans repartie.

Pour approfondir :   Officiel : Léandre Tawamba signe au TAEE

Plus de 12000 likes, près de 3000 commentaires et 155 partages pour la publication annonçant son arrivée en Côte d’Ivoire. Des félicitations à la pèle. Et surtout de nouvelles missions pour l’équipe. « Randy Guine à partir de cet instant jusqu’au surlivement du trophée par nos valeureux Lions indomptable tu es mes yeux mes oreilles dans cette compétition », a souhaité Assamgba Ebéné Verone Raïssa qui suivait de près son expédition. On ignore si Randy Guine et ses acolytes vont regagner la France par le même moyen. 

Pour approfondir :   Vincent De Paul Atangana, Alain Dexter, J. Rémy Ngono...pleurent Robert Charles Itok

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GDkRiObawAA1GPU

Guillaume Soro croit que la Côte d’Ivoire peut remporter la CAN

Onana Ondoa

Lions indomptables : voici le point sur les statistiques d’André Onana et Fabrice Ondoa avec la sélection nationale en 2023