Le campus de l’Enstmo à Ebouye (Kribi) ouvrira ses portes aux candidats, tout comme l’École Normale Supérieure Polytechnique de Douala. La capitale, Yaoundé, accueillera les épreuves au sein de l’École Normale Supérieure de Yaoundé.
Dans les régions du Nord et de l’Ouest, les lycées classiques de Garoua et de Bafoussam seront respectivement les lieux d’examen. Quant à la région de l’Est, la faculté des sciences de l’université de Bertoua et le campus d’Isabee à Metyikpwale à Ebolowa complètent cette liste de centres d’examen.
Cette organisation permet à un plus grand nombre de candidats de participer au concours, quel que soit leur lieu de résidence. Les épreuves écrites, qui se dérouleront dans des conditions optimales, constitueront la première étape pour intégrer cette prestigieuse école.
Bonjour ou bonsoir à tous j’aimerais savoir que la formation c’est combien d’années,et après la formation on as l’emploi directement . c’est ça ma préoccupation. Merci de votre aimable attention.merci