Bourse Unicaf 2025: Une aide financière aux étudiants africains de Master et Doctorat

Les étudiants africains en Master et Doctorat ont de nouveau l’opportunité de se former à l’étranger. La Bourse d’études Unicaf est ouverte pour l’année académique 2024-2025.
Bourse Unicaf 2025 est lancée Bourse Unicaf 2025 est lancée
3 boursières de l'université Unicaf

Le programme de Bourses Unicaf vise à permettre aux étudiants africains talentueux et défavorisés de bénéficier d’une formation à moindre coût.

A travers cette bourse, ces étudiants bénéficieront de diplômes compétitifs sur les marchés internationaux, via des formations en ligne ou un modèle d’apprentissage mixte.

La bourse octroie la possibilité aux jeunes étudiants de suivre des formations au premier et au troisième cycle. Elle couvre les études de maîtrise et de doctorat uniquement.

En master, plusieurs domaines sont explorés, tels que l’administration des affaires, l’éducation, la psychologie managériale, le Master en Administration publique, en Santé, en Web design et développement. En doctorat, il n’y a que trois filières : l’administration des affaires, l’éducation et la philosophie.

Pour être éligible à ce programme, il faut remplir un certain nombre de critères, notamment : avoir un revenu annuel inférieur à 20 000 euros, être à mesure de débuter les cours dans un délai de six mois à partir de la date d’admission. Cette bourse est donc à saisir pour ceux désireux de poursuivre leurs études à l’université Unicaf.

Zoom sur l’université Unicaf

L’Unicaf est une université en ligne située en Afrique subsaharienne. Elle offre aux étudiants et professionnels africains une éducation complète et de qualité.

Dans cette vision, elle s’allie aux universités de renom telles que : l’université du pays de Galles du Sud au Royaume-Uni, l’université Marymount California aux États-Unis et l’université Nicosie en Europe.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *