Les candidats admis au concours d’entrée en 3ème année du cycle d’ingénieur de conception de l’école de Géologie et d’exploitation minière (EGEM) pour l’année académique 2024-2025 sont connus.
En filière génie géologique minier, 2 personnes ont été admises. Pour ce qui est de la filière génie minier, 6 candidats poursuivront l’aventure, dont 5 sur la liste principale et 1 sur la liste d’attente. Et puis en génie de pétrole et de gaz, 2 personnes ont été retenues, soit une sur la liste d’attente et une autre pour les étrangers.
En management global responsabilité sociétale de l’entreprise et développement, seules 2 personnes ont été admises. Et enfin, relativement à la filière d’administration des mines pétrole et gaz, 6 personnes sont admises.
Voilà de quoi renforcer le secteur des mines et industries au Cameroun. Pour sceller leur admission, les élus sont appelés à se présenter à cet établissement au plus tard le 29 novembre 2024. Et bien évidemment, ceux qui ne respecteront pas ces directives seront considérés comme démissionnaires.
Consultez la liste des candidats admis ci-dessous :