Dans l’optique de réduire la morbidité et la mortalité associée au VIH et aux infections sexuellement transmissibles, l’ONG CARE a été sollicitée pour l’organisation et la coordination des interventions de la subvention communautaire. Pour ce faire, une unité de gestion a été mise en place. Elle s’appuie sur un dispositif opérationnel construit autour de 3 bureaux régionaux, avec 4 récipiendaires et plus d’une dizaine d’organisations.
Afin de faciliter les interventions, CARE souhaite constituer un pool de 3 chauffeurs. Ceux-ci seront liés à l’organisme par un contrat indéterminé d’un an, avec 40 heures de travail par semaine à temps plein. Ce travail se déroulera soit dans les villes de Yaoundé, de Douala, Garoua, et éventuellement Batouri et Maroua.
Leur mission sera d’assurer le transport des biens et des personnes dans le respect des règles de CARE Cameroun, sous la supervision du responsable logistique national.
Pour postuler, il faut avoir un certain nombre de compétences et qualifications, notamment :
– Savoir manipuler un GPS
– Avoir au moins un BEPC
– Avoir un permis de conduire valide
– Avoir aucun antécédent de conduite
Les candidats intéressés doivent remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site officiel de CARE Cameroun, puis envoyer par le lien prévu à cet effet, une lettre de motivations et leur CV. Les candidatures seront reçues jusqu’au 10 décembre 2024.