Les présumés assassins de Waliza Oumarou, étudiante à l’université de Garoua, viennent d’être mis aux arrêts. La jeune étudiante de l’Université de Garoua avait été brutalement arrachée à la vie, le 1er octobre dernier, au cours d’une agression orchestrée par deux individus à bord d’une moto au quartier Plateau dans la ville de Garoua.
Selon le média en ligne « Griote », Abdouraman Hamadjoda, alias Bouder Balla, 22 ans et consommateur de stupéfiants, est l’un des suspects. Celui-ci a avoué avoir planté son couteau sur la jeune étudiante parce qu’elle a refusé de lui remettre le second téléphone en sa possession.
Cette dernière avait déjà malheureusement remis le premier. Le phénomène d’agression sur moto dans la ville de Garoua devient donc inquiétant.
Les agresseurs multiplient les modes opératoires d’années en années. Cette opération réussie par les forces de l’ordre n’est que le début d’une justice qui tarde à être rendue depuis des lustres dans la ville, selon le journal « L’Œil du Sahel ».
Les forces de maintien de l’ordre gagneraient à exterminer le réseau pour un retour à l’ordre dans la ville de Garoua.