Cameroun : Découvrez les candidats admis dans les écoles d’agriculture de Kumba, Garoua et d’Obala

Les lauréats du concours d’entrée à l’école pour la formation des spécialistes en équipements et aménagement ruraux de Kumba, de l’école nationale technique d’agriculture de Garoua, et du centre international d’études polytechnique d’Obala, sont connus. Les résultats d’admission dans ces trois écoles d’agriculture ont été rendus publics le 12 novembre dernier dans un communiqué signé du ministre de l’agriculture et du développement rural, Gabriel Mbairobe.
Centre de formation agricole

Le secteur de l’agriculture connaîtra certainement dans quelques années une sacrée saison florissante. Ils sont au total 62 candidats qui viennent d’être admis en 1 ère année de l’école pour la formation des spécialistes en équipements et aménagement ruraux de Kumba, de l’école nationale technique L’agriculture de Kumba,et du centre international d’études polytechnique d’Obala.

Les nouveaux étudiants admis en première année de ces établissements devront présenter et authentifier les titres exigés pour ce concours.

De plus, le ministre Mbairobe a été clair : aucun transfert ne sera autorisé. Les étudiants sont appelés à se rendre dans leurs établissements respectifs à compter de la date de signature du communiqué et jusqu’au 29 novembre prochain.

Lebledparle Campus vous propose la liste des lauréats classés par ordre de mérite:

 

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *