Cameroun: Validation du tableau de bord 2023 de l’Enseignement Supérieur

Du 29 au 30 novembre 2024, un séminaire de validation du tableau de bord 2023 des indicateurs de performances de l’Enseignement Supérieur au Cameroun s’est tenu à la Salle de Conférences du Centre Touristique de Nkolandom.
Participants aux séminaires

Présidé par Monsieur le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur, représentant du Ministre d’Etat, ce séminaire a réuni les responsables des programmes au MINESUP, ainsi que des experts.

L’objectif de ce séminaire était de valider le tableau de bord 2023 des indicateurs de performances de l’Enseignement Supérieur au Cameroun, aligné sur la Stratégie de Développement National (SDN30).

Les échanges ont permis d’amender la matrice programmatique des indicateurs de performances, d’analyser et d’interpréter l’évolution des indicateurs des programmes du MINESUP, et de valider le tableau de bord des indicateurs de performances.

Ce tableau de bord permettra au MINESUP de suivre la mise en œuvre de ses politiques publiques, alignées sur la nouvelle loi d’orientation de l’Enseignement Supérieur promulguée le 25 juillet 2023 par le Chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *