Du 18 au 29 octobre, l’ISABEE offre la possibilité à 20 Camerounais de faire partie de leur effectif. Pour le département Agriculture, Élevage et Sciences Halieutiques, 2 postes de moniteurs sont à combler. Les départements Économie, Sociologie rurale et Vulgarisation agricole ont également des postes à pourvoir.
Le département des Sciences fondamentales de base et appliquées nécessite 3 moniteurs, tout comme le département des Sciences de l’environnement. Les départements Génie rural, Météorologie et climatologie, et Énergie renouvelable et performance énergétique ont besoin d’un moniteur chacun.
Pour postuler, les candidats doivent déposer un dossier composé d’une demande manuscrite timbrée adressée à Monsieur le Recteur sous couvert de Monsieur le Directeur de l’ISABEE, d’une photocopie certifiée conforme de l’acte de naissance datant de moins de trois mois, et d’une photocopie certifiée conforme du diplôme ou attestation de réussite. Les candidatures sont à déposer au plus tard le 29 octobre 2024.