Ce concours est valable pour le compte de l’année académique 2024-2025. 10 filières sont concernées, notamment :Énergies renouvelables, Génie civil , Cryptographie et sécurité, Génie logiciel, Réseaux et télécommunications. Pour un total de 285 places disponibles. Pour la première année, il faut être titulaire d’un baccalauréat scientifique ou technique ou d’un GCE A Level.
En 3e année, il faut être titulaire soit d’un diplôme d’ingénieur des Travaux, d’une licence scientifique, d’un DUT, Dipet 1 ou 2, d’un BTS, ou encore une licence en économie option (économie agricole).
Le concours est réservé aux camerounais et étrangers, tout sexe confond. Le dossier de candidature est à déposer au plus tard le 25 novembre soit à l’ISSTMADD ou à l’école nationale supérieure Polytechnique de Maroua.Les cours débutent effectivement le 17 novembre prochain.
Ce concours est une opportunité pour les étudiants de poursuivre leurs études dans un domaine scientifique et technique. N’hésitez pas à déposer votre candidature !