Cette unité industrielle, est spécialisée dans la production de carreaux à base d’argile et de Kaolin. Elle investit un milliard dans sa production.
Pour faire partie de cette équipe, plusieurs conditions sont à remplir. Les jeunes d’expression française et anglaise des deux sexes du triangle national sont invités à postuler.
Les postes à pourvoir sont les suivants :
- Ingénieurs: géologie et mines, fabrication mécanique, électronique, génie électrique, électromécanique
- Techniciens: électrotechnicien, conducteur d’engins et de camions poids lourds
- infographie
Pour postuler, les candidats doivent déposer un dossier composé d’une demande manuscrite adressée au Président Directeur Général de Cameroon Concrete Company, d’un CV et d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent.
Les dossiers doivent être déposés au Cabinet Parlementaire de l’honorable Guillaume MBAKAM CHOUGHA, sis à Balessing, au plus tard le 10 janvier 2035.
Ce recrutement s’inscrit dans la vision politique du chef de l’Etat, Son Excellence Paul BIYA, qui est la lutte contre le chômage des jeunes. L’honorable Guillaume MBAKAM CHOUGHA, opérateur économique et député à l’Assemblée Nationale du Cameroun, épouse ainsi cette vision en offrant des opportunités d’emploi aux jeunes.
Pour plus d’informations, les candidats peuvent contacter Eric MATANE P. au 677374533/694079512 ou se rendre sur le site officiel de la structure.