UET de Ngaoundéré : Qui sera le prochain président ?

Ce jeudi 28 novembre, les étudiants de l’Université de Ngaoundéré sont appelés aux urnes pour élire le nouveau président de l’Union des étudiants Tchadiens ( UET). Deux candidats sont en lice : Béchir Oumar Younous, candidat numéro 1, qui représente le « Cercle des serviteurs », et Mabrouta Mahamat, qui porte le slogan « La fraternité : Union – solidarité – Réussite ».
Affiches des deux candidats en lice

Les élections se dérouleront au stade Gazonné de l’université. Pour voter, les étudiants doivent se munir de leur carte nationale d’identité, de leur quitus de paiement de la première tranche pour l’année académique en cours, ou de leur quitus de pré-inscriptions pour les nouveaux étudiants.

Les deux candidats ont déjà fait preuve de leur engagement en participant à l’accueil des nouveaux étudiants Tchadiens à l’université de Ngaoundéré. Selon les informations recueillies, la soirée a été un succès.

Maintenant, les cœurs des candidats battent la chamade. Rendez-vous aux urnes ! Les résultats seront proclamés en fin de soirée.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *