Un poste de graisseur de station service disponible à Bocom

L’entreprise de gestion des produits pétroliers et dérivés est à la recherche d’un graisseur de station service dans les villes de Douala, Kribi, Kumba, Yaoundé, Bafia, Ngaoundéré et Bertoua. 11 places sont à pourvoir pour ce poste dont le contrat est à durée déterminée.
La station Bocom Recrute un agent

Dans l’optique de renforcer ses capacités dans la vente de lubrifiants en station service et autres produits liquides, l’entreprise Bocom souhaite recruter de nouveaux graisseurs de station service. Ces derniers seront chargés de la vidange et du contrôle des niveaux de lubrifiants et autres liquides nécessaires.

Pour postuler, il faut remplir les critères suivants : être titulaire d’au moins un CAP en mécanique automobile, être âgé entre 21 et 35 ans, sans distinction de sexe, et posséder des compétences telles que la connaissance des fonctions des lubrifiants, des caractéristiques d’huile automobile, des types d’huile automobile et la maîtrise du processus de vidange d’un véhicule.

Les dossiers doivent être constitués des pièces suivantes : une photocopie de la carte nationale d’identité, un Curriculum Vitæ, une demande d’emploi et une photocopie du diplôme requis. Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 14 novembre prochain.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *