Ce recrutement concerne les Camerounais tout sexes confondus, et aux étrangers.Ces derniers doivent être titulaires du DUT en informatique ou en télécommunication ou tout autre diplôme reconnu équivalent par le ministère de l’enseignement supérieur. Ils peuvent également avoir un BTS dans les mêmes domaines ou encore un baccalauréat +2 en mathématiques, informatique ou en télécommunication.
Dix Pièces sont à fournir pour cette sélection. Parmi lesquels une fiche individuelle à retirer à la faculté des sciences oià télécharger sur leur site officiel.m, une photocopie certifiée conforme de la CNI,
photocopie certifiée conforme de la CNI, une photocopie certifiée conforme de l’Acte de Naissance datant de moins de trois mois: 4. Une photocopie certifiés conforme du diplôme ou de l’attestation dannant lieu à la sélection:
5. Une photocopie certifiée par l’établissement d’obtention de tous les relevés de note:
8. Une photacople certifiée conforme du Baccalauréat:
7. Un certificat médical établi par un médecin d’une institution hospitalière publique,
8. Un reçu de payement des frais de concours qui s’élève à la somme de 20 000 F CFA à verser sur le compte N 22071386086-50 de la Faculté des Sciences de l’Université de Garcua, logé à la Société Générale Cameroun-Garoua Ces frais sont non remboursables:
9. Une enveloppe A4 timbrée à la poste au tarif en vigueur (1500F CFA) portant l’adresse du candidat
11. Deux photos d’identité (4X4) portant les noms et prénoms au versa.
Les fiches d’inscription seront téléchargées soit en ligne sur le site web de l’Université de Garoua, soit retirées au Service de Scolarité de la Faculté des Sciences de l’Université de Garoua ainsi que les dossiers complets de candidature déposés au plus tard le 20 décembre 2024, délai de rigueur.
Les candidats admis sur étude de dossier sint tenus de s’acquitter de leurs frais de formation d’un montant de FCFA 350.000 (Trois Cent cinquante Mille Francs CFA). Le Vice-recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication, le Directeur des Affaires Académiques et de la Coopération et le Doyen de la Faculté des Sciences de l’Université de Garoua sont chargés, et chacun en ce qui le concerne, de l’exécution de la présente décision qui sera enregistrée et publiée partout où besoin ce fera.