Université de Ngaounderé : Les quitus de payements des universitaires disponibles à la FSEG

Depuis le 11 novembre, les quitus de payement de la première tranche des droits universitaires sont mis la disposition des étudiants. Cette annonce concerne essentiellement les étudiants de la faculté des Sciences Économiques et de Gestion. C’est officiel, le doyen de faculté des sciences économiques et de gestion a annoncé la disponibilité des quitus servant au payement des droits universitaires.

Dans un communiqué du recteur consulté par Lebleparle Campus, la date limite pour le payement de cette première tranche est fixée au 30 novembre 2023.

Ceci sera le passeport pour les galops d’essai. Car seuls les étudiants s’étant acquittés de ces frais pourront y participer. A celà s’ajoute les visites médicales systématiques et titulaires de la carte d’étudiant de l’année académique 2024-2025.

Les paiements se feront essentiellement à CC Bank de Ngaounderé, et BiCec de Ngaoundéré. Le Recteur compte sur la bonne compréhension des étudiants. Et de la mise en implication de cette décision dans les délais.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *