C’est une information de dernière minute : Jean-Charles Castelletto, le joueur du FC Nantes, va substituer Olivier Ntcham, indisponible, apprend Lebleparle.com. L’information a été relayée ce lundi par nos confrères d’AllezLes Lions. Bien qu’absent de la liste officielle de Marc Brys, Castelletto profite de l’absence du milieu de terrain de Samsunspor.
Pour cette double confrontation qui attend les Lions Indomptables les 11 et 13 octobre prochains contre le Kenya, Marc Brys a dû revoir sa liste en raison de la non-disponibilité d’Olivier Ntcham. En effet, le milieu de terrain s’est blessé lors de la 8e journée de Super Ligue turque et ne pourra pas répondre à l’appel du coach. Pourtant, lors de la conférence de presse, Marc Brys s’était exprimé au sujet de Castelletto en indiquant que celui-ci avait auparavant rencontré quelques difficultés physiques. À cela s’ajoutait un conflit avec son entraîneur Antoine Kombouaré.
C’est une bonne nouvelle pour la tanière qui peut compter sur les qualités techniques de ce défenseur pour renforcer le compartiment défensif des Lions Indomptables. Surtout que la victoire est capitale pour le Cameroun.