in ,

Info de la tanière : Nouhou Tolo et Jean-Charles Castelletto restent attendus

Ce sont ces deux joueurs qui manquent pour l’instant afin de compléter l’effectif de Marc Brys. Pour le reste, l’heure est aux derniers réglages.

Sans titre 1 22
Deuxième journée d'entraînement à Ngoa-Ekellé -DR

L’effectif sera complet avec les arrivées de Jean-Charles Castelletto et Nouhou Tolo ce mercredi. Ce sont eux qui manquent pour compléter la liste des 24 Lions Indomptables sélectionnés par Marc Brys pour affronter le Kenya ce vendredi à l’Ahmadou Ahidjo Stadium à 17h. Cependant, leur absence pour le moment n’empêche pas le déroulement des entraînements qui ont commencé lundi dernier à Yaoundé.

Hier mardi, plus de la moitié de l’effectif a eu droit à deux séances d’entraînement sous la houlette du nouveau staff. Pas de couac ni bavure, tout se passe dans le calme et la sérénité. L’ambiance était bon enfant au stade de Ngo-Ekelle, selon les images recueillies par Lebledparle.com. Les Lions ont eu une deuxième séance d’entraînement avec les 20 premières minutes ouvertes à la presse après celle du matin, qui s’est déroulée à huit clos.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : Le Maroc joue face à la Croatie ce jour

Ce mercredi, les poulains de Marc Brys auront également deux séances de travail. La première se tiendra à l’Hôtel Hilton, et l’autre dans l’après-midi à huit clos au stade de Ngo-Ekelle, en attendant l’arrivée des défenseurs Nouhou Tolo et Castelletto, comme annoncé par le Team Press Cyrille Ndoh.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

la revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du mercredi 09 octobre 2024

Les Lions Indomptables -DR

Harmonie entre la FECAFOOT et la MINSEP : Les Lions Indomptables saluent l’initiative