L’effectif sera complet avec les arrivées de Jean-Charles Castelletto et Nouhou Tolo ce mercredi. Ce sont eux qui manquent pour compléter la liste des 24 Lions Indomptables sélectionnés par Marc Brys pour affronter le Kenya ce vendredi à l’Ahmadou Ahidjo Stadium à 17h. Cependant, leur absence pour le moment n’empêche pas le déroulement des entraînements qui ont commencé lundi dernier à Yaoundé.
Hier mardi, plus de la moitié de l’effectif a eu droit à deux séances d’entraînement sous la houlette du nouveau staff. Pas de couac ni bavure, tout se passe dans le calme et la sérénité. L’ambiance était bon enfant au stade de Ngo-Ekelle, selon les images recueillies par Lebledparle.com. Les Lions ont eu une deuxième séance d’entraînement avec les 20 premières minutes ouvertes à la presse après celle du matin, qui s’est déroulée à huit clos.
Ce mercredi, les poulains de Marc Brys auront également deux séances de travail. La première se tiendra à l’Hôtel Hilton, et l’autre dans l’après-midi à huit clos au stade de Ngo-Ekelle, en attendant l’arrivée des défenseurs Nouhou Tolo et Castelletto, comme annoncé par le Team Press Cyrille Ndoh.