in ,

Inondations dans le Mayo-Danay – Paul Atanga Nji se veut clair : « Si vous n’êtes pas vulnérable, vous n’êtes pas éligible à l’aide présidentielle »

Le Ministre de l’Administration territoriale éclairait l’opinion publique ce dimanche par rapport à l’aide d’urgence du Président Paul Biya aux victimes d’inondations dans le Mayo-Danay, région de l’Extrême-Nord.

Atanga NJI sur les inondations de l'extrême-nord - Video
Atanga Nji au sujet des inondations de l'Extrême-Nord sur la Crtv - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Le Ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji s’est exprimé ce jour sur les ondes du Poste National de la Crtv, au sujet de l’Aide d’urgence de Paul BIYA à l’endroit des victimes des violentes inondantions dans le Mayo-Danay, région de l’Extrême-Nord.

Invité de l’émission dominicale « Dimanche Midi » ce 15 septembre, le membre du gouvernement a salué les efforts du Chef de l’Etat à l’endroit des sinistrés des inondations de l’Extrême-Nord. « Si on fait le point aujourd’hui, ce que le chef de l’État a débloqué, c’est environ 1 milliard 600 millions de FCFA », a-t-il déclaré.

Seulement, tout le monde ne sera pas bénéficiaire de l’aide présidentielle. Paul Atanga Nji insiste sur le mot « vulnérabilité ». Entendez, « Si vous n’êtes pas vulnérable, vous n’êtes pas éligible à l’aide présidentielle », a-t-il insisté.

Regardez plutôt ce morceau choisi par nos confrères de Crtv-Web :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 67

Premier League : Carlos Baleba homme du match face à Ipswich Town

Guibaï Gatama et Ketcha Courtès : Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Guibai Gatama à Ketcha Courtès : « Cessez de vous moquer des populations du Grand-Nord »