Après 2 ans d’absence discographique, L’artiste Electro Pop Inorie Fotso est enfin de retour pour nous présenter en exclusivité mondiale son nouvel opus qui s’attire les critiques positives de la part des connaisseurs du genre sur la toile depuis sa sortie ce 28 Décembre 2015.
La fille du Milliardaire Tycoon Camerounais Fotso Victor dévoile pour les amoureux de belles sonorités son nouveau bijou ‘bicycle’ un extrait de son nouvel album intitulé ‘Renaissance’. Une chanson uniquement techno enregistrée dans l’un des plus grands studios New -Yorkais de la place Zonzee Media Studios. La chanson disponible sur Souncloud et en téléchargement légal partout a déjà attiré près de 3000 auditeurs. LeBledParle.com s’est procuré le morceau et vous le fait découvrir ici
Délicieuses prémices à son nouvel album et idéale pour célébrer la fête de fin d’année, ceux qui aiment les virtuosos de la musique Electro Pop tels que David Guetta, Rihanna, Becky G tomberont sous le charme de Miss Fotso. L’artiste a été très exigeante sur la qualité de cette oeuvre artistique et téméraire dans sa lancée fulgurante.
Découvrez à travers cette nouvelle sonorité, une mélodie entêtante et inspirée, un groove ensoleillé et teinté de pop , une plume ciselée et une voix riche, unique, subtile et envoutante.
Inorie Fotso n’en n’est pas à son coup d’essai, la fille de Fotso Victor s’est déjà fait une réputation au pays de l’oncle Sam. En effet LeBledParle.com vous racontait son arrivée aux Etats-Unis en 2002 et sa révélation au grand public Américain notamment grâce à sa participation au film intitulé » American Dream ”, un long métrage qui a connu un succès inattendu. Par suite, nous vous dévoilions aussi le clip de son morceau « Tonight » toujours disponible sur notre page video.
La vidéo n’est plus disponible.
Clip officiel du single Tonight by Inorie Fotso
Avec « Bicycle » et « Renaissance » l’artiste Camerounaise est donc dans la continuité d’une carrière dont les bases sont déjà posées. Réussite, réussite à la rédaction, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.
© LeBLedParle.com, T. Koko Aldo