in

Insécurité à Douala : l’artiste camerounais Ndedi Eyango échappe à la mort

La voiture de l’artiste Ndedi Eyango a été prise pour cible par des hommes armés non identifiés hier mardi 16 juillet 2024 aux environs de 22h 30 au quartier Bonapriso à Douala. Le célèbre chanteur, revient sur cette circonstance effrayante pour informer l’opinion publique de la situation. la rédaction du bledparle vous propose cette sortie de l’artiste .

EYANGO BON 2

« Pour que nul n’en ignore, chers fans »« Hier (16 juillet 2024) à 22 h 30, à Bonapriso (Douala), mon véhicule, dans lequel se trouvaient mon chauffeur et mon assistant, a été la cible d’une attaque par deux individus à moto. Ils ont délibérément causé un accident en percutant l’aile gauche du véhicule, les contraignant à s’arrêter.

Les assaillants, armés de longs couteaux, sont descendus de leurs motos et ont forcé avec violence la portière du chauffeur, lui exigeant de la débloquer. Le poignet a sauté, mais aucune portière n’a été ouverte. Ils ont ensuite tenté de casser la vitre.

Par chance, un véhicule de passage a observé l’agression et a courageusement foncé sur les malfaiteurs, les obligeant à prendre la fuite. Restons vigilants partout où nous nous trouvons ». Seul Dieu nous protège. A écrit l’artiste.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20240604190704 158551120

Hadj 2024: Les autorités musulmanes camerounaises expriment leur satisfaction

image removebg preview79 1

SNH : Un conseil d’administration imminent annoncé, avec un possible départ de Adolphe Moudiki, en poste depuis 31 ans