in

Insécurité : L’armée camerounaise élimine deux terroristes du groupe Boko Haram

Armee camer

L’armée camerounaise a tué deux combattants de la secte islamiste Boko Haram lors d’un violent affrontement dans la nuit de samedi 13 avril 2019 à Sanda-Wadjiri dans la région de l’Extrême-nord.

Armee camer
Photo du BIR (c) Droits réservés

Les assauts des terroristes de Boko Haram se sont accrus ces dernières semaines dans plusieurs localités de l’Extrême-Nord du Cameroun. L’une d’elles s’est produite dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 avril 2019.

En effet, des assaillants ont attaqué la localité de Sanda-Wadjiri dans laquelle est logée une position militaire. La riposte de l’armée est intervenue suite à « une attaque d’un groupe des terroristes de Boko Haram contre nos forces de défense », affirme une source sécuritaire sous anonymat. « Deux terroristes ont été tués plusieurs autres blessés il n’y a aucune perte dans les rangs de l’armée camerounaise », confirme notre source.

Pour approfondir :   Paul Biya : « le Cameroun a particulièrement besoin d’une vraie unité nationale »

Le 12 avril 2019, c’est 4 militaires camerounais qui ont trouvé la mort dans l’explosion d’une mine artisanale sur l’axe Gouzda-Vreket au passage d’un véhicule de l’armée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bekolo Mbang

Opération Épervier : Le président-directeur général de la SOCAEPE en fuite

Capture.JPG LETTRE DU CONTINENT

Révélation : Un journal français parle de la succession de Paul Biya