in ,

Insécurité : La police cherche des victimes d’un redoutable tueur à Douala

Au moins quatre personnes ont été assassinées en l’espace de trois mois, entre septembre et novembre 2024, dans le quartier Ndogbong à Douala 5e. Ces meurtres, commis dans des circonstances similaires, laissent penser à une série d’agressions ciblées.

Des suspects interpellés par la Police
Photo illustrative : Des suspects interpellés par la Police - DR

Une série de trois meurtres a endeuillé le quartier Ndogbong à Douala 5e entre septembre et novembre 2024. Les autorités sécuritaires ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ces drames et retrouver le ou les auteurs de ces actes.

Le suspect, accusé d’avoir tué et parfois violé plusieurs personnes dont Eugène Guimezap, Ebob Charity Agbor, Kegne Foko Roland et Laetitia Diana Bema Belinga, a d’ailleurs été arrêté le week-end dernier, au cours d’une opération de surveillance et de filature.

Selon le Commissaire de sécurité publique du 10e arrondissement, Roudolphe Elong Mboule Mboule, le suspect directement lié à ces forfaits est décrit comme un individu de teint clair, baraqué, aux petits yeux, avec une voix douce et une apparence responsable.

Pour approfondir :   Extrême-Nord : Un don de 70 millions de FCFA en matériel médical et médicaments pour la localité de Bogo

Le Commissaire de police principal invite les familles des défunts et toute autre victime potentielle à se présenter à son unité pour aider à l’enquête.

Ci-dessous le communiqué du Commissaire de sécurité publique du 10e arrondissement de Douala :

Peut être une image de texte


Pour approfondir :   Cameroun : L'Eglise Catholique annonce qu’elle va porter plainte contre X pour assassinat de Mgr Jean Marie Benoit Bala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 92

Origines camerounaises de Vinicius Junior : Mani Bella tacle la Côte d’Ivoire

Paul Atanga Nji face à la presse

Gestion des catastrophes : Le Gouvernement reconnait ses limites dans la protection civile